Pages

Facebook

Maroc, Tarifs, Excursions Maroc, Excursions Marrakech

Tarifs Et Prestations :

Les prix sont pour le groupe entier de 8 personnes maximum, ainsi, si vous n'êtes que 4 vous paierez chacun 1/4 du prix soit 20 euros pour une excursion à 80 euros !!!

Mes prix sont les moins cher de tout le Maroc, vous ne trouverez pas moins cher !!!!

Tarifs Excursions :


Asni-Ouirgane : 80 € / 8 personnes soit 10 euros par personnes !!!
La Vallée de l'Ourika : 80 € / 8 personnes soit 10 euros par personnes !!!
Découverte de Marrakech : 80 € / 8 personnes soit 10 euros par personnes !!
Asni-Imlil : 80 € / 8 personnes soit 10 euros par personnes !!

Tizin'TichkaAit-BenHaddou-Ouarzazate : 120 € / 8 personnes soit 15 euros par personnes.


Essaouira : 120 € / 8 personnes
Circuit Berbère : 120 € / 8  personnes
Demnate-Ouzoud : 120 € / 8 personnes


Circuit du Desèrt : 135 € / Jour / 8 personnes soit moins de 20 euros par personnes.


Repas Hebergement :

Les prix varient selon le choix du client, en général les prix sont entre 08 et15 euros / personne en restaurants et 05 euros / personne en pique-nique et quant c'est chez l'habitant c'est à partir de 06 euros / personne suivant la générosité des clients (c'est une sorte d'aide que nous présentons aux habitants dans les villages berbères).

Pour Le Ciruit Du Desert, nous demandons 100 euro / personne pour l'hébergement en pension complète pour les trois jours du circuit compris les dromadaires dans les dunes.

Nous souhaitons vous présenter les meilleurs services, nous pouvons vous faire une excursion sur mesure en fonction de vos désirs. Nos Guide sont pourvus d'une grande culture, ils vous raconterons avec une grande précision les événements qui ont marquées le Maroc.

Nous travaillons avec divers partenaires (Restaurants, Hôtels,Chez l'habitant, SPA, etc etc)

En nous précisant votre demande, je peux vous aider à trouver des
hébergements et toutes autres prestations à des tarifs extrêmement compétitifs, souvent jusqu'à -30 % du tarif public.

N'hésitez pas à me contacter :

GSM : 00212 6 50 94 10 24
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact.


PS : je vous déconseille Marrakech au mois de Juillet/Août car la température peut atteindre 50° à l'ombre, par contre à Essaouira vous n'aurez que 25° et cela toute l'année.

Donnez moi votre budget ainsi que le nombre de personnes et je vous dirais ce que je peux vous proposer.
Nos Tarifs sont Hors Taxes et comprennent juste le prix du Transport, sur la route je peux vous organiser des repas chez l'habitant pour pas grand chose!!!

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Etant très intéressés par le circuit dans le désert de 4 jours, j'aimerai savoir quel tarif vous proposait pour 2 personnes la dernière semaine d'août. Et aussi s'il y avait moyen de réduire cette excursion à 2 ou 3 jours.

    Je vous remercie.

    Arnaud
    arno.dezel28@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. email ne semble pas fonctionner, je vous l'envoie donc ici:
    Bonjour, nous allons partir la 1ere
    semaine de février (hors vacances scolaires) avec notre
    fille de 7 ans et sommes à la recherche d'excursions "en
    petit comité". Nous souhaiterions trouver une agence ou
    une personne qui nous proposerait de nous arreter quand on le
    désire pour prendre des photos, s'arrêter dans les
    villages, nous faire découvrir des sites, etc... Nous
    serons basés à Marrakech et voulons tourner autour (pas
    des sorties de 3-4h de route). Merci de nous indiquer ce
    que vous pouvez nous proposer ainsi que le tarif. réponse à fredericste@yahoo.fr Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai trouvé votre blog en surfant sur internet car nous partons une semaine à Marrakech le 23 novembre 2011!
    On aimerait passer une journée avec une personne qui pourra nous faire visiter et apprendre la ville de Marrakech, les meilleurs endroits, le souk etc... En avoir pleins les yeux!
    Si cela est possible que vous m'envoyer vos tarifs?
    Au plaisir!
    En attente de votre réponse!
    Laura


    laura-perron@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Khalid

    Je suis un Franco-marocain qui vit au canada et nous somme un groupe de 8 personnes qui allons être a Marrakech le 17 aout pour 2 semaine mon groupe est intéresser a faire plusieurs excursion soit Essaouira, Ouarzazate et le forfait désert

    Pouvez vous me dire si c’est possible de le faire le tour du désert sur 2 jours et une nuit quel serait le tarif?

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez mon email en haut a gauche de la page d'accueil envoyez moi un email afin que je vous fasse une reponse appropriée.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je vous ai envoyé un email mais je n'ai pas eu de reponse je vous recris ma demande d'infos et je vous laisse mon email dans l'attente d'une reponse Bonjour Khalid

      Je suis un Franco-marocain qui vit au canada et nous somme un groupe de 8 personnes qui allons être a Marrakech le 17 aout pour 2 semaine mon groupe est intéresser a faire plusieurs excursion soit Essaouira, Ouarzazate et le forfait désert

      Pouvez vous me dire si c’est possible de le faire le tour du désert sur 2 jours et une nuit quel serait le tarif?
      noam.kordi@ec.gc.ca

      Supprimer
  6. bonjour, je refait ma demande sur ce site car e mail me semble ne pas fonctionner , veuillez me dire si vous êtes disponible quelque jour entre le 29 septembre 2013 et le 6 octobre pour nous faire visite un peu Marrakech et ses environ entre autre manger chez l'habitant visite un village typique et un petit marche locale ainsi peu être, le lac et la cascade, la plage rouge,la palmeraie, je sait il faudra que l'on fasse un choix et je compte sur vous pour nous guidée, nous sommes 4 personnes (deux couples) veuillez me donner aussi vos tarif et numeros que je puisse vous joindre
    mon e mail : isabelleconti70@hotmail.com

    RépondreSupprimer